L'Escabeau Volant fait sa rentrée avec ALGA ART, ArtM Ateliers et Serge Raoux
Du mardi 5 septembre au samedi 4 novembre 2017Acces direct au site de l'événement
 
L'Escabeau Volant fait sa rentrée avec  ALGA ART, ArtM Ateliers et Serge Raoux
L'Escabeau Volant fait sa rentrée avec ALGA ART, ArtM Ateliers et Serge Raoux du 5 septembre au 4 novembre. Ils vous convient au vernissage
jeudi 7 septembre à partir de 18h.
Qui sont-ils. Que font-ils'

Serge Raoux Sculpteur autodidacte, spécialisé dans les pièces de petites dimensions (bijoux, netsukes, couteaux d'art). Ma matière de prédilection est le buis, auquel je donne parfois l'aspect de métal plus ou moins oxydé. Je travaille volontiers sur les thèmes liés à la nature ou à l'usure du temps. Mes sources d'inspiration sont les arts asiatiques, l'univers steampunk, le monde de la bande-dessinée.

ArtM Ateliers Portée par la noblesse de la pierre de lave, Morgane Merle utilise la matière dans un esprit graphique et résolument contemporain. En 2010, elle crée l'entreprise Artm Ateliers avec l'ambition de concevoir et produire des pièces de lave émaillée, mais aussi d'intégrer à son travail d'autres savoir-faire artisanaux tels que le tournage, l'ébénisterie, la gravure... Cette volonté d'ouverture et de partage s'accompagne toujours d'une grande exigence, aussi bien technique qu'esthétique.

ALGA ART "Simplissisme" ALGA s'est lancé en autodidacte dans le dessin et la peinture après avoir suivi des études en architecture à Clermont-Ferrand. Son travail très coloré et joyeux présente une vision d'un monde doux rempli de rêveries. de la bonne humeur sur toile.
 

Lieu: Puy-de-Dôme, AuvergneSe connecter