Actualité de PHILIPPE PENNEMAN
 
 

:

 
 

 

IMPRESSIONS...

 

Pour information importante, tous les produits présentés ici sont garantis avec  livraison. L'envoi de la facture se fait séparément, accompagné d'un certificat d'authenticité.

Pour les amateurs d'art qui préféreraient des estampillages sur papier  en finitions  mate, deux qualités de papier sont à l'honneur :

- le papier "William Turner"
 
Avec sa structure mate de type aquarelle, le matériau de ce papier à la cuve naturellement blanc Hahnemühle (310 g/m²) équivaut au papier fait main pour artistes en termes de toucher et d'apparence. Il convient avant tout à des photos hors du commun riches en effets. Une très grande résistance à l'eau et un style mat.
 
- le papier "Torchon"
 
La particularité de ce papier très blanc (285 g/m²) réside dans son matériau : sa surface fortement texturée caractéristique vient de son 100% d'alpha-cellulose. Elle confère à votre photo un rayonnement intemporel et authentique avec un effet 3D. Le papier à la cuve présente une très grande résistance à l'eau et est disponible avec un fini mat.
 

Les oeuvres sur papier sont signées dans le cadre des tirages limités. Les séries numérotées comptent 18 exemplaires

 
 
PHILIPPE PENNEMAN,50 RUE JULES CLARETIE 31400 Toulouse, tel:05 62 57 07 64, Sculptures & Art graphique Sculptures et impression numérique l'estampillage sur métal brossé Destinés à investir les intérieurs selon différentes thématiques,les tirages d'art sont issus d'une impression directe sur de fines plaques d’aluminium. par un jeu de réserve qui permet d’éliminer le blanc, les impressions, à la fois légères et solides prennent un tonalité design aux reflets métalliques. Cette technique d'estampillage numérique reste l'un des procèdes préférés des galeries pour ce qu'elle se rapproche au plus près des qualités de l'estampe. Les œuvres sont numérotées et signées. Les sculptures en tenségrité ces sculptures répondent à un principe de tenségrité qui leur confère une solidité mécanique par effets de tensions et de compressions. l'équilibre de ces forces porte sur des sculptures formées de métal, de câbles et de galets. Bien que statique l'effet est cinétique , Graphiste Artiste peintre Artiste Plasticien
 
 

Pour accéder au site internet de l'artisan d'art : http://art-design-philippe-penneman.france-artisanat.fr

 
Plus d'information sur http://www.france-artisanat.fr

 
Pour se connecter à son compte: Se connecter