Centre horloger de Provence

 
Logo de Roy Baierlein Centre horloger de Provence

* Atelier de restauration de tout objets mécanique : Montre, pendule, horloge, automate, boite à musique... Fabrications de toutes pièces manquantes : Axe, roue, pignon, levier de sonnerie...
Atelier ayant reçu par deux fois le label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant) ainsi que le titre de Maitre Artisan en Métiers d'Art. (www.horlogerie-ancienne.com)
* Manufacture BAIERLEIN & Fils : Fabrication de garde-temps en petite série et à la demande : Montre mécanique et automatique, pendule... (www.baierlein-fils.com).
* Boutique : Du bracelet pour votre montre de poignet, des objets tournant autour de la montre, de la montre d'occassion, des outils neuf ou ancien, des livres historiques ou techniques sur l'horlogerie : Le plus grand choix de la région.
* Centre de formation  et centre de validation au titre professionnel auprès du Ministère de l'emploi : Un seul lieu pour l'ensemble de vos formation. Stages et cours : De quelques heures à plusieurs mois (www.formation-horlogerie.com).
* Musée d'horlogerie : Les visites du musée se feront désormais, uniquement, sur réservation, de 5 à 20 personnes. Toute réservation vous garantie un accès privatisé au musée, accompagné d'un conférencier qui vous fera vivre l'histoire du temps. Différentes formules sont à votre disposition. Pour plus d'information : 04.90.82.99.11 (www.musee-horlogerie.fr)
Rendez-vous sur notre page : Facbook horlogerie-ancienne.com pour les dernieres nouvelles.