Appel à candidature : Marché de Noël du Bijou de Créateur
Du mercredi 28 novembre au dimanche 30 décembre 2012Acces direct au site de l'événement
 
A l'occasion des Fêtes de Fin d'Année, le Pôle Bijou Galerie va créer, pour la deuxième année consécutive un grand marché du Bijou de Créateur durant tout le mois de décembre. L'objectif est de transformer la Galerie en une merveilleuse boutique où les visiteurs pourront trouver une grande variété de bijoux originaux pour tous les budgets, tous les styles ' et dans une multitude de matériaux des plus classiques aux plus originaux.

En prévision de cet événement qui devrait permettre de regrouper entre 25 et 30 créateurs, nous lançons dés aujourd'hui un appel à candidature. Le principe de ce marché de Noël est basé sur un système de « dépôt vente » (avec une marge de 25% restant acquise au Pôle Bijou Galerie). L'expédition aller et retour de vos pièces est à votre charge, le Pôle Bijou lui prend à sa charge toute l'organisation technique (montage, gardiennage, communication, gestion des ventes')

Si vous êtes intéressés merci d'adresser votre candidature à monique.manoha@ccvc54.fr et à accueil.pole.bijou@ccvc54.fr, et ce avant le 9 septembre 2012. Un accusé de réception vous sera adressé dans la semaine suivant la réception de votre dossier, si vous ne le recevez pas prenez contact avec nous il pourra s'agir d'une non réception par notre boîte mail (dossier trop lourd'). Le comité de sélection se réunira dans le courant du mois de septembre, et annoncera début octobre les résultats de la sélection.

Votre dossier doit impérativement contenir : votre CV, un texte descriptif sur les techniques et matériaux utilisés, un justificatif de statut professionnel, une proposition pour une liste de 30 pièces déposées avec leur tarif en prix de vente public, des photos de vos pièces de bonne qualité - elles permettront en cas de sélection de faire le lien avec la presse - et aussi une éventuelle proposition de venue sur une ou deux journées afin de vous présenter au public et de proposer des démonstrations.
 

Lieu: Meurthe-et-Moselle, LorraineSe connecter