Actualité de laurent bismuth LB PEINTRE LPE à vincennes
 
 

Dimanche 15 mai 2016 : LPE à vincennes

 
 

Venez nous rejoindre en face du lac daumesnil à 10 h dimanche 15 mai 2016 pour une séances de lacher prise emotionnel.

L’art du lâcher prise qui s'est traduit par le nom de l'agir ou l'absence d'efforts. Cela ne veut pas dire ne rien faire mais plutôt œuvrer de façon juste en accord avec une force qui nous dépasse. lorsque l'attitude vrai est atteinte l'action peut se réaliser.

C’est une démarche qui consiste à abandonner ce qui nous fait souffrir. Tant que nous résistons, le lacher prise ne peut s’effectuer. Moins nous avons de freins, moins nous avons de peurs, plus il est facile de mettre en œuvre le lacher prise.

plus d'info sur mon site : www.lacher-prise-emotionnel.com

 
 
laurent bismuth LB PEINTRE,1 rue des mimosas 93600 aulnay sous bois, tel:06 11 43 24 89, L'objectif principal du lâcher prise émotionnel pictural est avant tout de se faire plaisir. Le but est de se laisser aller afin de briser les barrières qui nous inhibent, l?éducation, le système scolaire, la vie professionnelle sont autant d?entraves à notre libération émotionnelle. Le lâcher prise vous apportera le recul nécessaire permettant de gérer les crises du quotidien avec plus de sérénité et de justesse. Comment y parvenir La pratique de la peinture conduit naturellement à entrer en contact avec son moi profond. Cette introspection nous invite à entrer dans un état proche de la méditation. Le déroulement des séances Dans la mesure du possible en fonction des conditions météo les séances ont lieu en pleine nature afin de couper les ponts plus facilement avec nos soucis et nos tracas de la vie quotidienne. Détails pratiques : Les séances se déroulent tous les dimanches matin. Pour vous inscrire, ou si vous souhaitez des informations complémentaires, rien de plus simple envoyez moi un mail avec vos disponibilités ,
 
 

Pour accéder au site internet de l'artisan d'art : http://lacher-prise-emotionnel-com.france-artisanat.fr

Produit par nodexa.com - Plus d'information sur http://www.france-artisanat.fr

Pour se connecter à son compte: Se connecter