Actualité de NICOLE BOURGAIT CONCEPT VEGETAL LE PETIT COURRIER L'ECHO DE LA VALLEE DU LOIR
 
 

Du samedi 6 au dimanche 7 juin 2015 : LE PETIT COURRIER L'ECHO DE LA VALLEE DU LOIR

 
 

Dans son atelier de "CHANTEMERLE" à TERNAY, Nicole BOURGAIT accueille volontiers des artistes de toutes disciplines : pour ce week end où certains ateliers appartenant à l'association "L'ODEUR DE LA COULEUR", ouvraient leurs portes, elle recevait le photographe PATRICE PAWA. Venu de Fontainebleau en Seine et Marne, c'était sa première exposition, mais l'on devrait le retrouver prochainement dans la région. Inspiré par le corps féminin et la féminité dans tous ses aspects, l'artiste utilise à la perfection les jeux de lumière et livre des oeuvres d'une grande beauté plastique.

Nicole pour sa part, est toujours attachée aux végétaux dont elle utilise avec talent les fleurs, les feuilles et les écorces pour réaliser des créations sur bois. Ce travail nécessite non seulement un sens artistique mais également une grande technicité : l'utilisation de la cire suppose la maitrise d'un procédé très particulier et il faut toute l'imagination et le savoir faire de l'artiste pour parvenir à des créations où les tons et les formes atteignent une parfaite harmonie.

 

 

 
 
NICOLE BOURGAIT CONCEPT VEGETAL,CHANTEMERLE 41800 TERNAY, tel:02 54 82 09 66, CONCEPT & TECHNIQUE VEGETALE Création de tableaux réalisés essentiellement avec des végétaux, et reproduits sous forme d'Affiches ou de \'SETS de Table\' ou de \'Toiles\' à la demande., Décorateur sur bois
 
 

Pour accéder au site internet de l'artisan d'art : http://concept-vegetal.france-artisanat.fr

Produit par nodexa.com - Plus d'information sur http://www.france-artisanat.fr

Pour se connecter à son compte: Se connecter