Actualité de Anita CONSTANT Le Coeur des Roses Exposition Autour de Gabrielle, belles d'une époque (Le Coeur des Roses)
 
 

Du samedi 19 au dimanche 20 juillet 2014 : Exposition Autour de Gabrielle, belles d'une époque (Le Coeur des Roses)

 
 

Dans le cadre des Chevalets d'Essoyes, présentation de mon exposition de bijoux de création et d'art textile, consacrée à Gabrielle, mon arrière grand-tante et modèle préféré de Renoir.

Je serai accueilli par les Champagne Charles Collin, dont la cuvée d'exception et la boutique sont aussi dédiés à Gabrielle.

Bernard Pharisien sera présent pour présenter sa biographie Gabrielle d'Essoyes.

Artisan d'art depuis 2004. Prix SEMA Seine-Maritime 2006.

 
 
Anita CONSTANT Le Coeur des Roses,16 rue Jean Lecanuet 76000 ROUEN, tel:02 35 15 46 71, De l'artisanat d'art pour des bijoux de création... Des c?urs, des roses, des feuilles,... que je façonne moi-même pièce par pièce. A l'aide d'argile synthétique, matériau que j'ai à c?ur d'anoblir. Mes roses sont faites à la main pétale par pétale et je compose des créations originales directement sorties de mon imagination. D'autres éléments les complètent parfois, notamment la Broderie d'Art, de plus en plus présente depuis ma formation professionnelle chez Lesage, brodeur référence de la Haute Couture française. Toute une gamme de bijoux... un point commun, leur légèreté! Mon parcours commencé à Metz se poursuit à Rouen. Marchés artisanaux, la Galerie La Boqueria à Rouen mais aussi des expositions personnelles pour aller à la rencontre du public. Prix SEMA Seine-Maritime 2006., Bijoutier Fabricant d'accessoires de mode Brodeur
 
 

Pour accéder au site internet de l'artisan d'art : http://anita-constant.france-artisanat.fr

Produit par nodexa.com - Plus d'information sur http://www.france-artisanat.fr

Pour se connecter à son compte: Se connecter