Actualité de ariane chaumeil Ar'Bords Essences - A la Guilde du Dragon de Verre 6e vernissage A la Guilde du Dragon de Verre : Invité d'honneur Beau ANDERSON
 
 

Samedi 19 avril 2014 : 6e vernissage A la Guilde du Dragon de Verre : Invité d'honneur Beau ANDERSON

 
 
Une fois de plus la guilde vous convie au vernissage du mois d'avril et reçoit en invité d'honneur Beau Anderson, sculpteur de verre au chalumeau.
Né en 1980 à Bellingham , Beau Anderson a développé son univers créatif aux Etats-Unis auprès de sa famille. Beau débute son travail de verrier aux côtés de sa Mère et apprend à travailler le bois avec son père. Après avoir déménagé à Arkansas en 1994, il a affirmé sa passion pour le travail de perlier en devenant un professeur passionné. Beau a développé tout au long de ces années un design personnel entre apprentissage familial et techniques ancestrales.
En 2008 Beau a eu la chance de participer à un atelier donné par un Maître italien sculpteur de verre, Lucio Bubacco à Murano. Depuis, il crée des sculptures en verre représentant la nature et des formes humaines en mouvement.
Vous pourrez découvrir l'artiste et son travail à l'occasion du 6e vernissage A la Guilde du Dragon de Verre, ainsi que celui de son épouse Vanessa Bunet, perlière d'art au chalumeau.
N'hésitez pas à venir rencontrer ces deux merveilleux artistes!!
A bientôt,

Ariane Ar'Bords Essences pour la Guilde.
Renseignement : 06 65 93 65 28
 
 
ariane chaumeil Ar'Bords Essences - A la Guilde du Dragon de Verre,17 rue des Bordes 77160 Provins, tel:06 65 93 65 28, Verrerie d'art, perlier d'art de France, création de bijoux en argent massif, verrerie d'art et objets d'art usuels. Formation de découverte du filage de verre au chalumeau. Espace galerie d'art \'A la Guilde du Dragon de Verre\' - 17 rue des Bordes 77160 Provins. Renseignements : 06 65 93 65 28 ou contact@arbordsessences.com, Verrier
 
 

Pour accéder au site internet de l'artisan d'art : http://arbordsessences.france-artisanat.fr

Produit par nodexa.com - Plus d'information sur http://www.france-artisanat.fr

Pour se connecter à son compte: Se connecter